Les membres du Réseau Thématique French Tech #Security #Privacy

Les 4 membres du réseau se déclinent en 3 catégories d’acteurs : Métropoles French Tech ; écosystèmes de start-ups ; associations nationales privées d’entrepreneurs.

Membres RT Security - Privacy
mediaz

French Tech Côte d'Azur

Métropole French Tech labellisée en 2015, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires de Nice, Sophia Antipolis, Cannes et Grasse.

Au sein de la Métropole French Tech, l'animation du réseau thématique est portée par PHONESEC, spécialisée dans le management des risques numériques, qui développe, en France et à l’étranger, des missions d’audit, d’expertise et de conseil, génératrices de valeur pour ses clients, en privilégiant les approches Métiers.

FT Montpellier

French Tech Montpellier

Métropole French Tech labellisée en 2014, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires autour de Montpellier.

Au sein de la Métropole French Tech, l'animation du réseau thématique est portée par Ziwit SAS depuis 2011, société éditrice de HTTPCS qui détecte en mode SaaS les failles de sécurité des sites web et des applications.

French Tech Rennes St Malo

Métropole French Tech labellisée en 2014, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires autour de Rennes et St-Malo.

Au sein de la Métropole French Tech, l'animation du réseau thématique est portée par le Pôle d'excellence cyber

HT

HEXATRUST

Alliance de PME et ETI françaises, acteurs complémentaires experts de la sécurité des systèmes d’information, de la cybersécurité et de la confiance numérique pour fournir une gamme de produits et de services performante, cohérente et complète de sécurisation des infrastructures critiques.

Au sein d'HEXATRUST, l'animation du réseau thématique est portée par WALLIX GROUP, éditeur français de logiciels de sécurité informatique fondé en 2003. Il est spécialisé dans la sécurisation des comptes à privilèges et la gestion des infrastructures informatiques critiques.